• Libellé inconnu,

Journée de l'Ecole doctorale 396

Publié le 19 janvier 2021 Mis à jour le 15 mars 2024
FORMATION CONTINUE

La journée de l’Ecole doctorale Économie, Organisations, Société aura lieu, en présentiel, le mardi 19 mars au bâtiment Formation Continue, Salle des conférences de 9h à 17h. Cette journée a été organisée par Nathan Darras (IDHES), Lorenzo Garlanda (EconomiX), Alan Le Quellec (IDHES) et Aswin Sivapragassam (EconomiX)

le 19 mars 2024

le mardi 19 mars 2024
de 9h à 17h

Bâtiment Formation continue (FC)

Bâtiment FORMATION CONTINUE
Salle des conférences

Voir le programme de la journée, voir le programme

nous vous demandons de participer à cette journée qui permettra à toutes et tous de se retrouver en présentiel sur le site de l’Université Paris Nanterre

Cette journée   permet à toutes et tous d'échanger autour des travaux de doctorant.e.s relevant des différentes disciplines de l'Ecole doctorale
Cette année, la thématique porte sur les enjeux environnementaux et de développement durable.
Xavier Vigna, Professeur d’histoire contemporaine à l’Université Paris Nanterre,  introduira cette journée  en abordant les dimensions environnementales de la désindustrialisation.

Pour le repas nous vous demandons de confirmer votre présence sur le bulletin ici

Merci à toutes et tous.

Mis à jour le 15 mars 2024